Pour la première fois, un félin qui résidait à l’extérieur se retrouve désormais avec ses chatons à l’intérieur.
Il était une fois en Floride, une personne au bon cœur tomba par hasard sur un groupe de chatons blottis les uns contre les autres devant une maison.
Après enquête, il a été découvert que les chatons appartenaient à un chat errant qui vivait sous une maison voisine depuis un certain temps déjà.
Une bénévole de l’organisation de secours nommée Nadija a pris le relais et s’est donné pour mission personnelle de trouver au chat un foyer sûr et confortable.
Après avoir retiré la pile de portes, plusieurs chatons ont été découverts éparpillés à travers la terre.
Allison Ilcken, une mère adoptive, a partagé avec Love Meow que la famille qu’elle a accueillie était au départ assez anxieuse.
Allison, dont le nom d’utilisateur sur les réseaux sociaux est @ilckenzoo, a mis au point une solution unique pour assurer une meilleure confidentialité à Rebecca.
Allison, sous le nom d’utilisateur @ilckenzoo, a partagé sur les réseaux sociaux que ses chatons ont atteint l’âge de trois semaines et testent maintenant la force de leurs pattes en explorant leur nid.
Selon Allison de @ilckenzoo, Mama Rebecca est une mère formidable et très défensive envers sa progéniture.
Allison du compte Twitter @ilckenzoo partage que Rebecca, qui a passé la majeure partie de sa vie à errer dans les rues, dispose désormais d’un système de soutien.
Les trois petits se sont liés d’amitié avec une résidente à fourrure nommée IzzyAllison @ilckenzoo.
Salut les gars!