Un adorable petit félin est né avec des pattes instables, mais quelques heures après avoir quitté le refuge, il s’est transformé en une boule de poils vive et fougueuse.
Figaro, un petit chaton âgé de seulement six semaines, a été découvert orphelin et amené dans les centres de soins pour animaux de New York.
Little Wanderers NYC a révélé que Figaro, un chaton dont ils s’occupent, souffrait d’hypoplasie cérébelleuse ou de « syndrome du chaton bancal ».
Little Wanderers NYC a partagé une mise à jour réconfortante sur Figaro, un chaton qui a quitté le refuge et mangeait maintenant tout seul.
La curiosité de Figaro a été piquée et il s’est rapidement plongé dans les jeux avec des jouets à son arrivée à Little Wanderers NYC.
En jouant avec ses jouets, Figaro s’assoupit et finit par dormir dessus.
Little Wanderers NYC, une organisation de sauvetage félin, a un nouveau membre dans sa famille : un chaton smoking qui n’aime rien de plus que se blottir sur des genoux bien au chaud.
Little Wanderers NYC présente Figaro, un adorable petit garçon qui n’a peut-être pas le meilleur équilibre, mais qui a certainement une tonne de courage et de charme.
Little Wanderers NYC a un félin enjoué nommé Figaro qui est un maître de lutte.
Little Wanderers NYC a partagé l’histoire touchante de Figaro, qui a eu la chance de quitter le refuge et de recevoir des soins affectueux dans une maison confortable.
Figaro, un résident de Little Wanderers NYC, s’adapte avec bonheur à sa nouvelle vie malgré son attitude instable.
Faites passer le message à vos amis !